low Index du Forum

low
Cartier general de alliance lord of war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    low Index du Forum -> low -> Annonce officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouver vous la page d'alli
bien
54%
 54%  [ 6 ]
a chier
36%
 36%  [ 4 ]
je m'en balle les couilles
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
math06
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

vous pensez qu'il faut tout changer ou vous pensez que c bien ne vous inquiétez pas on ne c'est pas ki a mi koi

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
creature
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

moi je vote pour a chier et j'ai pas honte de le dire ce serai mieu de changer un peu d'air nan je trouve qu'il y a trop d'image pas asser de texte et toute facon si la nouvel alliance vous plait pas on remet l'ancienne page merci de m'avoir ecouter Okay

MSN
nemo
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

je diré pas a chier mais faut dir ce qui est le forume est pas encore tout a fait fini Laughing  donc si on a des propositions on les met où et me ditent pas de me les maitre ou je pensse parceque j'ai mi le ù a ou. et le point a la fin de la phrase Mr. Green

math06
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

je pense sa aussi mais il faudrait que vince me mette modérateur du FORUM (non pas forume Mort de Rire ) comme sa je m'en occupe (avec vince bien sur )!

nemo
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

oki mais pour la faute sur FORUM c'est normale s'était l'heure de la soupe

math06
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

nemo a écrit:

oki mais pour la faute sur FORUM c'est normale s'était l'heure de la soupe
j'ai pas compris Mort de Rire

nemo
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

quand c bientôt l'heure de manger pour moi c encore  plus dur de réfléchir (déjà qu'en temps normale c pas facile)

creature
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

les gars je revien dans l'alliance refair une new
peinture a notre page d'acueil Exclamation

MSN
wendakan
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

moi je la trouve bien la page d'alliance , elle est pas surchargé et il faut pas passer 1h pour faire le tour du forum ( c'est mieux pour moi )

MSN
math06
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: page d'alliance Répondre en citant

rafael a raison y a pas asser de texte et je te fais confiance tu as carte blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    low Index du Forum -> low -> Annonce officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation