low Index du Forum

low
Cartier general de alliance lord of war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatal44
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous,

voila j'etait en contact avec marwan093 qd il m avais proposé de rentrer dans son alliance mais j'ai été recontacte par mon ancienne alliance du serveur 6..je pensais que sur se nouveau serveur les choses se serait améliorer et que l'entraide et la communication serait la.... eh ben que dalle!!
c'est pourquoi je me permet de vous recontacter et de vous demander de m'accepter dans votre alliance. je suis connecter tout les jours et répond dans la mesure de mes possibilités et de mon avancement dans le jeu a ttes les demandes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat47150
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour
Je suis pat47150 peuple Gaulois 181 pop j ai 3an d exp dans Travian et je veux m'impliquer dans une alliance pour y decouvrir enfin voir comment ça se passe plus loin dans ce jeu.
je suis en Def ma localisation es -9/71 je connais un autre village qui me suivrai je suis tres souvent connecter à toute heures meme dans la nuit suivant mon emploi qui change souvent.Je bsuis actuellemnt dans cette alliance

$.ø

pat47150
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour
Je suis pat47150 peuple Gaulois 181 pop j ai 3an d exp dans Travian et je veux m'impliquer dans une alliance pour y decouvrir enfin voir comment ça se passe plus loin dans ce jeu.
je suis en Def ma localisation es -9/71 je connais un autre village qui me suivrai je suis tres souvent connecter à toute heures meme dans la nuit suivant mon emploi qui change souvent.Je bsuis actuellemnt dans cette alliance

ashist
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: candidature =) Répondre en citant

NOM IG: ASHIST

PEUPLE: ROMAIN

POPULATION: 85

TYPE DE JEU: DEF

position: (187/-66)

expérience: 6jours que je joue à travian

Je suis motivé, actif(le matin et le soir),sympathique.
Je voudrai rejoindre votre alliance car je trouve que jouer, partager
avec d'autre personnes rend le jeu meilleur.
Je n'ai eu aucune alliance depuis j'ai commencé le jeu.
merci et à bientôt =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    low Index du Forum -> low -> low Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation