low Index du Forum

low
Cartier general de alliance lord of war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wendakan
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je m'appelle wendakan , enfin benoît , j'ai 18ans bientot 19 ( 3 juillet ) , je suis de Saumur , dans le maine et loire . je suis un terminale S , j'ai repiqué ma seconde , je suis bon qu'en biologie et en sport .j'ai joué et je joue a royaume 2ans (wendawen), royaume renaissant 6 mois (wendawen ), human epic 1.5 ans(wendawen ), ogame (wendakan) 2 ans, heroes chronicles 2ans (troll niveau 19 soigneur : wendakan ).

mes passions : un manga ( bleach ) , mon pc , sport ( basket : SLB49) , des bouquins historiques et fantastiques , mes amis , LE JAPON .

petite description : brun , yeux bleue , grand ( 1m85 ) , pas trés musclé , pas gros !!!! (75kg )pourtant j'essaye de grossir .

pour ceux qui veulent me connaitre mieux , il peuvent aller sur mon blog : [url:ac087039ee=http://wendawen.skyrock.com/]http://wendawen.skyrock.com/[/url:ac087039ee]

a vous , mais surtout pour pas polluer la présentation ne répondez pas sur ce sujet mais plutot dans discussion diverse , merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat47150
menbre de L.O.W

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour
Je suis pat47150 peuple Gaulois 181 pop j ai 3an d exp dans Travian et je veux m'impliquer dans une alliance pour y decouvrir enfin voir comment ça se passe plus loin dans ce jeu.
je suis en Def ma localisation es -9/71 je connais un autre village qui me suivrai je suis tres souvent connecter à toute heures meme dans la nuit suivant mon emploi qui change souvent.Je bsuis actuellemnt dans cette alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    low Index du Forum -> low -> low Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation